lundi 18 février 2013

Une nouvelle expérience ce week-end, le salon du mariage avec Graff'Event

Alors ce week end j'ai redécouvert l'univers du mariage en aidant une copine sur son stand de papeterie événementielle...

Moi qui adore l'organisation d'événement, j'étais ravie.

Et je voulais absolument vous faire partager ce qu'elle fait.

Séverine, nous propose de réaliser toute la papeterie d'événement que ce soit mariage, naissance, anniversaire ...
Du faire-parts à la boite à dragées, marque place, plan de table le thème est respecté.

Et cette année, une nouveauté, la DÉCO.
Elle crée des pompoms en tulle et en papier de soie,pour habiller les plafonds, juste trop beau. 

Le célèbre Candy Bar est aussi chez Graff'Event, tous les jolis pots sont à la location.
L'occasion de faire des goûters super design à moindre coût.


Je vous laisse découvrir son univers sur sa page facebook 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire