jeudi 1 mars 2012

Bienvenue sur mon blog !!!

Bonjour à tous...

Aujourd'hui jeudi 1er mars 2012, je me jette à l'eau ... 
Je crée mon propre blog... Waouuu
COCO CORNER

Et oui cela fait quelques mois que je surfe sur la toile afin de trouver les dernières tendances : 
  lieux insolites, objets délirants, jeunes talents, auto-entrepreneurs, artistes indépendants, événements ...

Sortir des sentiers battus du quotidien était mon envie.

Et VLAN !!! une idée me vient ... ( ding ! petite ampoule !!)

Créer un blog pour partager mes coups de coeur, expériences et donner un petit coup de pouce aux personnes méritantes.

Maintenant je compte sur vous pour me faire connaître : 
Bouche à oreille, SMS, Facebook, Tweeter, Mail, Pigeon voyageur !!!! 
Tous les moyens sont bons pour parler de Coco corner. 

Et surtout on laisse des coms et on devient membre !!

Merci d'avance les copains :-)

A+ pour mon premier post
XOXO








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire