mercredi 28 mars 2012

Festival Mini United 2012!!


Si le thème principal de MINI United 2009 était la célébration des cinquante ans de la marque MINI, l’édition 2012 sera consacrée à la musique. Fidèle à ce qui a fait le succès de MINI United jusqu’ici, MINI ne décevra pas les habitués de la manifestation, mais y insufflera un souffle musical nouveau. 




Explorons ensemble les éditions passées ayant créé la légende du festival MINI United jusqu’à nos jours.
MINI United 2009
En 2009, Silverstone, au Royaume-Uni, a aimablement accueilli la troisième édition de MINI United, placée sous le parrainage de Paul Weller. Cette édition coïncidait également avec le cinquantième anniversaire de la marque MINI. Grâce à la popularité croissante de l’événement, MINI a célébré officiellement son demi-siècle devant plus de 25 000 fans enthousiastes, qui ont pu admirer la MINI de George Harrison et les exemplaires originaux utilisés dans “Braquage à l’italienne” et “Austin Powers”.










MINI United 2007
En 2007, la deuxième édition de MINI United s’est tenue à Amsterdam, avec plus de 8 000 visiteurs issus de plus de 50 pays. Le MINI CHALLENGE a mis à l’honneur l’ancien pilote de DTM pro Jeroen Bleekemolen sur piste, tandis que le public applaudissait la performance musicale de Faithless sur scène.


 
MINI United 2005
En octobre 2005, la première édition de MINI United a accueilli environ 6 000 passionnés de MINI provenant de plus de 40 pays, dont un inconditionnel absolu ayant parcouru 4 000 km depuis Moscou tout spécialement pour l’événement. Cette année-là, à Misano, en Italie, le public a pu admirer des MINI habillées par les couturiers Bisazza et Missoni, ainsi qu’une MINI en version limousine XXL, sans oublier la toute première présentation en exclusivité mondiale de la MINI Cooper S, en version John Cooper Works GP.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire