mercredi 5 décembre 2012

MON COUP DE COEUR DE LA SEMAINE

Les modeuses, vous allez adorer ...

Petit Bateau s'associe à la marque Carven pour une collection capsule.

Guillaume Henri a dessiné 9 pièces exclusives pour Petit Bateau, on y retrouve l'élégance de Carven se mêlant au confort de la marque de nos petites culottes préférées.

La collection était en exclu chez Colette depuis fin novembre, mais attention à partir de demain (jeudi 6 Décembre) 
RENDEZ VOUS DANS LES BOUTIQUES PETIT BATEAU POUR LA DÉCOUVRIR.

Pour ma part j'ai littéralement flashé sur le col amovible.
Ce petit accessoire, un peu onéreux à mon goût (50€), 
sublimera vos tenues.
Sur une petite robe col rond ou un top basique, 
le col amovible prend tout son effet ...  



Retrouvez moi aussi sur Facebook 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire