jeudi 3 janvier 2013

Meilleurs voeux pour 2013




Coco Corner reviens en force pour 2013 avec de nouvelles résolutions :
Plus de photos, de témoignages, plus de recettes et plus de bons plans ... 

PS : le Père Noël m'a offert de bons robots et ustensiles pour élaborer de belles recettes pour vous.

D'ailleurs durant mes vacances je me suis bien entraînée,
Macarons, Cup Cake salé, Cup Cake Nutella et Cake Pops à fond.
Je vous livre bientôt tout mes petits secrets.

Côté bon plan ... On est en janvier... 
Mais ouiii LES SOLDES bien sûr.
Après la folie des courses de Noël, on se retrouve encore dans les grands magasins, mais là on dépense POUR NOUS.
Faites vous plaisir!!!
 A Monaco les soldes ont commencé hier et aux Galeries Lafayette les ventes privées "CHUT" aussi.

Je vous retrouve bientôt sur un prochain poste

XOXO 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire